Le projet du mois

#48

Le leader du temps fait de nouveau appel à TEMPO

Il y' a un an, nous vous emmenions dans les locaux de BODET SOFTWARE, filiale du groupe BODET, pour vous présenter "LE" Carré, panneau acoustique intégré au faux plafond. Aujourd'hui nous retournons dans les locaux du Maitre du temps, à la découverte de l'“Otium”, un espace de bien-être dédié aux collaborateurs.

Salle de restauration, espace de détente, salle de musique ou encore salle de repos, les collaborateurs voguent à leur rythme pendant leur temps libre.

Quand les panneaux acoustiques TEMPO entrent en scène, on marque une pause et on prend le temps d’apprécier l’atmosphère feutrée des lieux : calme et sérénité garantis dans l’ »Otium ».

A l’heure où le bien-être des employés est de plus en plus important 🧘, les produits d’absorption acoustique TEMPO se fondent dans le décor et apportent un confort acoustique tout en étant esthétiques.

Bodet Software

“Nous sommes satisfaits du rendu visuel de ces nouvelles installations. En termes d’acoustique nous constatons une réelle  différence, notamment dans la salle de musique. »

Herve NAULET – Responsable Services Généraux – Bodet

Informations techniques

24 TEMPO panneaux, 605 x 1210 x 50 – Housse 5 faces – “LA » TOILE Neige 230 – Plaqués mur

13 TEMPO panneaux, 1000 x 1000 x 50 mm – Housse 5 faces – 4 câbles suspendu par aimants

6 TEMPO panneaux, 1000 x 1000 x 50 mm – Housse 5 faces –  Réservation spéciale  –  4 câbles suspendu par aimants

16 TEMPO panneaux, 1000 x 1000 x 50 mm – Housse 5 faces – 4 câbles suspendu par aimants

16 TEMPO panneaux, 1000 x 1000 x 50 mm – Housse 5 faces – Réservation spéciale  – 4 câbles suspendu par aimants

4 TEMPO mobile – “œuf de séparation”, 1000 x 1200x 50 mm – Housse 5 faces – « LA” Toile, blanc 210 – fixation spéciale sur pied.

3 TEMPO mobile – “œuf de séparation”, 1000 x 1200x 50 mm – Housse 5 faces – « LA” Toile, Ardoise 227 – fixation spéciale sur pied.

“Nous avons l’habitude de travailler avec DIGITEX car les produits TEMPO sont de qualité. Sur ce chantier, les câbles des panneaux sont aimantés sur un bac acier perforé, ce qui réduit la force d’adhérence des aimants. Il fallait donc être délicat lors de la pose. »

David BOUSSION – Techniplafond

nos actualités

panneaux-acoustiques - solutions acoustiques - confort acoustiques - tempo - digitex- deskeo

NUANCES DE GRIS CHEZ DESKEO.

Pour ce projet du mois de rentrée, prenons la direction de la capitale. Rendez-vous au second étage d'un building Haussmannien de l'avenue de l'opéra dans le deuxième arrondissement.
Lire l'article
WordPress Cookie Notice by Real Cookie Banner